L'AOC et Breton Communications annoncent la résolution de leur litige

L’Association des opticiens du Canada (AOC) et Breton Communications inc. (Breton) ont annoncé conjointement le règlement de la poursuite intentée par l’OAC contre Breton ainsi que la demande reconventionnelle déposée par Breton contre l’AOC et Organisacom, une filiale de M2L Media.

Les poursuites avaient initialement été déposées en septembre 2011. Ni l’AOC ni Breton n’ont prouvé quelque faute ou infraction à une quelconque loi en vigueur. Les deux parties se félicitent d’avoir résolu la cause de façon amicale. Les termes de l’entente restent confidentiels.

« Nous sommes très heureux de ce règlement », déclare Martine Breton, présidente de Breton Communications. « Nous sommes contents que les deux organisations puissent coexister sous un respect mutuel et avec professionnalisme. »

« L’Association des opticiens du Canada est également heureuse d’avoir mis fin à ce conflit. L’AOC est clairement concentré sur l’avenir des opticiens licenciés et continue à défendre la profession », ajoutait Robert Dalton, directeur exécutif de l’AOC.