Le magazine Envision: seeing beyond satisfait aux critères d'adhésion de AAM

AAMMembreFrenchBreton Communications inc. est heureuse d’annoncer que sa publication anglaise Envision : seeing beyond a complété avec succès la vérification de diffusion de l’Alliance for Audited Media (AAM) sur la période de six mois se terminant le 31 décembre 2012.

Envision : seeing beyond est un magazine spécialisé bimestriel, publié en versions imprimée et numérique et distribué aux professionnels de la vue et autres acteurs du domaine de l’optique au Canada. La publication est la première au pays dans ce secteur à être membre de l’AAM.

Pour lire le communiqué officiel de l’AAM, veuillez cliquer ICI.

L’Alliance for Audited Media, connu jusqu’à récemment sous le nom de Audit Bureau of Circulations (ABC), est un organisme à but non lucratif qui compte près de 100 ans d’expérience dans la vérification de tirage des médias. Le nombre très important de membres de l’AAM inclut la majorité des éditeurs, annonceurs et agences de publicité majeurs d’Amérique du Nord.

« Nous sommes fiers d’offrir à nos clients l’assurance d’une vérification de tirage indépendante du calibre de celle d’AAM », précise Martine Breton, présidente de Breton Communications. « Le niveau de minutie et d’exactitude qu‘exige AAM dans ce processus démontre clairement les hauts standards de l’organisme et les raisons qui font sa réputation mondiale. »