Nouveau partenariat entre OJobs.ca et Eye Recommend

Laval, 1 mai 2018– Breton Communications est fière d’annoncer la signature d’un partenariat avec Eye Recommend. Grâce à cette entente, les membres du regroupement pourront profiter de tous les services d’OJobs.ca pour leurs besoins en matière de recrutement de personnel, tout en profitant de tarifs préférentiels.

«Faciliter le recrutement et la recherche d’emploi est une priorité pour nous», souligne Martine Breton, présidente de Breton Communications. « C’est donc un grand plaisir d’unir nos forces à Eye Recommend l’un des acteurs clés de l’industrie de l’optique au Canada.»

«Nous sommes heureux de nous associer à OJobs.ca et d’offrir des outils et une technologie supplémentaires aux membres», a déclaré Grant Larsen, chef de la direction d’Eye Recommend. «Embaucher les bonnes personnes est essentiel à la réussite d’une entreprise, OJobs.ca améliore notre capacité à attirer et à trouver des gens formidables, et ce, à l’échelle nationale.»

L’expansion du réseau d’OJobs.ca, générée par les partenariats conclus avec plusieurs joueurs de l’industrie (écoles, associations, regroupements) et des agrégateurs, contribue à en faire le site d’embauche en ligne le plus performant. Début 2018, OJobs.ca s’est offert une refonte: une nouvelle image et surtout une plateforme plus performante dont l’ergonomie a été grandement optimisée, pour permettre à sa clientèle une navigation simplifiée et un meilleur ciblage.

La stratégie de partenariat d’OJobs.ca offre aux employeurs canadiens dans le domaine de la santé oculo-visuelle une meilleure façon de maximiser leur visibilité, tout en facilitant les recherches pour les demandeurs d’emploi.

Les membres d’Eye Recommend pourront également compter sur les médias et les nombreuses sources de diffusion dont dispose Breton Communications pour rejoindre leur marché cible.